0
0 Panier (vide)
 

INFO / EXPEDITIONS

Mondial Relay propose maintenant dans la liste des relais disponibles des "LOCKER24/7". Il s'agit de consignes.

Nous vous demandons de ne surtout pas sélectionner ces relais car comme ils ne peuvent accueillir la plupart de nos colis (trop longs),la sélection d'un "LOCKER" va générer un message d'anomalie et bloquer l'expédition de votre colis.

MEME SI VOTRE COMMANDE NE CONTIENT QUE DES PETITS ARTICLES, LE PROGRAMME BLOQUERA VOTRE COMMANDE.

RETOUR DE MARCHANDISE

ATTENTION : IMPORTANT : quelque soit le motif du retour, AVANT le retour de votre colis, vous devez IMPERATIVEMENT prévenir SPIDERNET par mail : info@spidernet.fr et ATTENDRE L'ACCORD DE SPIDERNET avant de retourner votre colis. Tout colis retourné sans accord préalable de SPIDERNET sera REFUSE.

 

Nous n'acceptons aucun retour, quelqu'en soit la raison (annulation de commande, erreur de commande, rétractation, échange ...) par le relais.

Lorsque vous effectuez un retour, il est sous votre entière responsabilité : c'est à vous de suivre ce retour et si le colis est perdu ou son contenu détérioré, il ne pourra en aucun cas donner lieu à  remboursement  ou remplacement.

 

Échange

Vous bénéficiez de 30 jours (à compter de la réception des articles ) pour échanger un produit à condition qu'il soit neuf et non utilisé dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentation. Les frais de port engagés par le client pour le retour de la marchandise resteront à sa charge. Spidernet.fr, à titre commercial, prendra en charge les frais d'expédition du produit de remplacement. En cas de non disponibilité du produit demandé en échange, Spidernet générera un avoir non remboursable du montant de la valeur du produit, utilisable sur le site et d'une validité d'un an non renouvelable.

ATTENTION : tout produit qui ne remplirait pas ces conditions (constat d'utilisation, éléments manquants, emballage d'origine détérioré ...) ne pourra faire l'objet d'un échange.

 

ATTENTION : IMPORTANT : AVANT le retour de votre colis, vous devez IMPERATIVEMENT prévenir SPIDERNET par mail : info @spidernet.fr et ATTENDRE L'ACCORD DE SPIDERNET avant de retourner votre colis. Tout colis retourné sans accord préalable de SPIDERNET sera REFUSE.

Les DVD, CD et livres ne seront ni repris ni échangés.

Réclamation 

Toute réclamation concernant un problème sur la commande reçue doit être effectuée au plus vite et au maximum dans les 24 h suivant la livraison effective du produit (la date faisant foi est celle du retrait du colis dans le point relais ou bien la date de livraison qui apparaît sur le site de la Poste pour les livraisons en colissimo ou en lettre suivie). Passé ce délai, le colis est réputé reçu en bon état et accepté.

Rétractation

Vous bénéficiez de 7 jours ouvrés ( à compter du jour de réception de votre commande ) pour vous faire une opinion (article L 121-20 du code de la consommation). Dans ce délai vous pouvez exercer votre droit de rétractation.

Le droit de rétractation n’est valable que dans les délais de réception de la commande originale et ne concerne en aucun cas les échanges de produit(s).

Modalités d’exercice du droit de rétractation :

  • Le(s) article(s) commandé(s) doivent être neuf(s) et non utilisé(s) dans son (leurs) emballage(s) d’origine.
  • Vous devez notifier à la société SPIDERNET.FR l’exercice de votre droit de rétractation par écrit (e-mail ou lettre en RAR) dans les délais prévus à article L 121-20 du code de la consommation
  • Vous devez retourner le(s) article(s) concernés dans un délai maximal de 7 jours ouvrés après votre notification écrite à SPIDERNET.FR

ATTENTION : IMPORTANT : AVANT le retour de votre colis, vous devez IMPERATIVEMENT prévenir SPIDERNET par mail : info @spidernet.fr et ATTENDRE L'ACCORD DE SPIDERNET avant de retourner votre colis. Tout colis retourné sans accord préalable de SPIDERNET sera REFUSE.

Modalités de remboursement :

Dans le cas où le droit de rétractation porte sur une partie de la commande, Spidernet.fr procèdera au remboursement du prix payé pour le(s) article(s) retourné(s) dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception du(des) produit(s). Dans ce cas, les frais de préparation et d’expédition de la commande ne seront pas remboursés.

Dans le cas où la rétractation porte sur l’intégralité de la commande, spidernet.fr remboursera les sommes versées par le client, y compris les frais de préparation et d’expédition. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours après réception du(des) produit(s).

Les frais de retour resteront dans tous les cas à la charge du client.

 

Forme du remboursement

 Préalablement à tout remboursement en numéraire, SPIDERNET.FR proposera au client un remboursement sous forme d’avoir ou de bon de réduction valable un an sur le site www.spidernet.fr. En cas de refus du client de ce mode de remboursement, Spidernet.fr remboursera le client des sommes dues par remboursement Cartes Bancaires, Paypal ou chèque dans les délais précités.

Informations

Vous pouvez joindre notre service client les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 09h00 à 12h00 :

Tel :  09 72 59 08 44
Fax : 09 56 59 47 60
Service client : info@spidernet.fr

 

Pour plus de renseignements, merci de consulter nos CGV - conditions générales de vente.