Bonjour,

Suite à l'incendie qui a détruit les locaux de notre hébergeur OVH, notre boutique a pu être reconstruite à partir d'une version ancienne. Tous les produits ont pu être actualisés mais de nombreuses données informatiques ont été définitivement perdues. Ainsi, selon la date de votre inscription sur notre site et de vos commandes, vous serez obligé (e) de vous réinscrire comme nouveau client et vous n'aurez plus accès à l'historique de vos commandes déjà passées. 

Concernant les livraisons via Mondial Relay, les décisions prises au coup par coup par le gouvernement rendent la gestion des relais "commerces non essentiels" complexe. Les listes de relais proposés sont mises à jour au fur et à mesure par Mondial Relay. Toutefois, des erreurs ou omissions sont possibles. Nous vous demandons donc de bien vérifier que le relais que vous sélectionnez est un commerce ouvert. Par ailleurs, nous vous demandons de récupérer le plus rapidement possible vos colis quand ils sont disponibles dans le relais afin d'éviter que votre colis ne se retrouve enfermé dans un commercé confiné. Une fois votre colis confié à Mondial Relay, nous n'avons plus aucun moyen d'agir sur la livraison.

Enfin, concernant les embouts CARBONE et TERMINATOR, nous n'avons aucune date concernant un prochain réapprovisionnement. Cette année a été compliquée car suite au 1er confinement, notre fournisseur a cessé ses activités. Il a donc fallu repartir à zéro (recherche d'un fournisseur susceptible de fabriquer les embouts selon notre cahier des charges, fabrication de nouveaux moules et tests). Même si nous avons bien progressé, les confinements successifs, le télétravail et récemment cet incendie qui a détruit nombre de nos données informatiques entraînent un retard très important sur nos projets. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous communiquerons avec nos clients par mail dès que nous aurons une date précise à vous communiquer (merci de bien vérifier que vous êtes toujours inscrit(e) sur notre site pour bien être destinataire de nos mails).

Nous vous remercions de vos nombreux messages de soutien, de votre compréhension et de votre patience.

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