Le changement des pointes seules est une opération moins délicate que le changement du bloc complet.
Si le bloc plastique qui vient recouvrir votre bâton n'est pas abîmé, vous avez la possibilité de ne changer que la partie métallique qui tient la pointe en tungstène. Cette option n'est possible qu'avec les POINTES DROITES.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune casse ne sera prise en compte dans la garantie en cas de mauvaise manipulation.
Comment changer les pointes seules :
1 - A l'aide d'une pince, tirez sur la partie métallique qui dépasse du bloc plastique en faisant un mouvement de rotation comme si vous "dévissiez" la pièce.
2 - Insérez la nouvelle "pointe" dans le bloc plastique. Nous vous recommandons de mettre un point de colle pour assurer la tenue de la nouvelle pointe.
3- Dimensions : a) partie qui rentre dans le bloc pointe longueur 2cm, diamètre 5 mm, b) partie extérieure (y compris pointe tungstène) 1,2 cm, diamètre max 1cm (partie en contact avec le bloc pointe).
Non compatibles avec les blocs POINTE03 (blocs avec ailettes) ni avec les blocs des RAND100. Pour ces modèles, il est nécessaire de changer tout le bloc plastique : POINTE01.
Pour plus d'informations, téléchargez la notice jointe.