Bonjour,

Suite à l'incendie qui a détruit les locaux de notre hébergeur OVH, notre boutique a pu être reconstruite à partir d'une version ancienne. Tous les produits ont pu être actualisés mais de nombreuses données informatiques ont été définitivement perdues. Ainsi, selon la date de votre inscription sur notre site et de vos commandes, vous serez obligé (e) de vous réinscrire comme nouveau client et vous n'aurez plus accès à l'historique de vos commandes déjà passées. 

Concernant les livraisons via Mondial Relay, les décisions prises au coup par coup par le gouvernement rendent la gestion des relais "commerces non essentiels" complexe. Les listes de relais proposés sont mises à jour au fur et à mesure par Mondial Relay. Toutefois, des erreurs ou omissions sont possibles. Nous vous demandons donc de bien vérifier que le relais que vous sélectionnez est un commerce ouvert. Par ailleurs, nous vous demandons de récupérer le plus rapidement possible vos colis quand ils sont disponibles dans le relais afin d'éviter que votre colis ne se retrouve enfermé dans un commercé confiné. Une fois votre colis confié à Mondial Relay, nous n'avons plus aucun moyen d'agir sur la livraison.

Enfin, concernant les embouts CARBONE et TERMINATOR, nous n'avons aucune date concernant un prochain réapprovisionnement. Cette année a été compliquée car suite au 1er confinement, notre fournisseur a cessé ses activités. Il a donc fallu repartir à zéro (recherche d'un fournisseur susceptible de fabriquer les embouts selon notre cahier des charges, fabrication de nouveaux moules et tests). Même si nous avons bien progressé, les confinements successifs, le télétravail et récemment cet incendie qui a détruit nombre de nos données informatiques entraînent un retard très important sur nos projets. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous communiquerons avec nos clients par mail dès que nous aurons une date précise à vous communiquer (merci de bien vérifier que vous êtes toujours inscrit(e) sur notre site pour bien être destinataire de nos mails).

Nous vous remercions de vos nombreux messages de soutien, de votre compréhension et de votre patience.

Spidernet

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Poignée de rechange NORSTIX 03

Poignée de rechange NORSTIX 03

Poignée de rechange pour les bâtons de marche nordique NORSTIX

Prix de la paire.

 

ATTENTION : Bien lire les remarques dans la fiche produit. La notice de montage n'est pas livrée avec les poignées. Cette notice est à télécharger sur la fiche produit.

Plus de détails...

12,95 €

HAND03

Disponibilité : En stock

Les poignées de 3ème génération sont compatibles avec tous les bâtons NORSTIX équipés des gantelets de 3ème génération. Cependant, de nouveaux clips sont fournis avec ces poignées de rechange. Il est possible d'utiliser les gantelets de 2ème génération en remplaçant l'ancien clip. 

ATTENTION : le changement des poignées demande une manipulation particulière sur les bâtons. Normalement, si toutes les instructions sont bien respectées l'opération sera simple. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune garantie ne sera prise en compte en cas de mauvaise manipulation.

 

Comment changer les poignées :

1 - faire tremper les poignées à changer dans une eau très chaude pendant une quinzaine de minutes (baignoire) afin de dissoudre la colle fixant les poignées aux bâtons.

2 - à l'aide d'une pince (ou mieux, en utilisant 2 pinces), "désolidarisez" l'ancienne poignée en "dévissant" cette dernière.

3 - Il vous suffit alors de placer la nouvelle poignée au bout du bâton.

Il convient cependant de bien vérifier les éléments suivants :

- la poignée doit être enfoncée au maximum ;
- la poignée doit être placée dans le même sens que précédemment (pointes inclinées)
- bien respecter le temps de sèchage de la colle utilisée.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Poignée de rechange NORSTIX 03

Poignée de rechange NORSTIX 03

Poignée de rechange pour les bâtons de marche nordique NORSTIX

Prix de la paire.

 

ATTENTION : Bien lire les remarques dans la fiche produit. La notice de montage n'est pas livrée avec les poignées. Cette notice est à télécharger sur la fiche produit.

Donnez votre avis